Project Blackout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Project Blackout France

Bienvenue sur la communauté de Project Blackout France .
Veuillez vous enregistrer et faire la demande afin de bénéficier des services de la communauté française.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature imTaz.

    avatar
    ImTaz
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Taureau Cochon
    Messages : 5
    Points : 13
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2012
    Age : 28

    Candidature imTaz. Empty Candidature imTaz.

    Message par ImTaz Sam 31 Mar - 20:55

    Bonjour/Bonsoir

    Pseudo : imTaz

    Age : 17 ans.

    Poste souhaité? Je souhaiterais me porter volontaire pour intégrer le staff de la communauté dans la section -> Modérateur.

    As tu déjà administré un forum ? si oui, lequel? Oui. J'avais intégrer le staff d'une multigaming sur CrossFire. Et plusieurs petit forums de Team.

    Pouvons connaitre tes compétences pour le poste souhaité? Ayant déjà participer au Staff d'une MultiGaming, je sais déjà comment je doit fonctionner dans mon rôle de modérateur.
    Je suis quelqu'un qui touche à tout au niveau informatique et je pense pouvoir être apte à répondre au demande de la communauté. Je suis surtout une personne qui est l'écoute des gens.


    Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l'équipe ? Ayant déjà jouer à tes côté, j'aimerais vraiment pouvoir t'aider au bon fonctionnement du site et surtout, aider la communauté à évoluer .

    Quelles seront tes motivations, une fois dedans ? Je pense que ma plus grande motivation serait , d'aider les joueurs pour toutes leur questions. Qu'il s'agit d'un problème dans le jeu, pour un programme, sur le site ou autre. En faisant, bien sur mon possible pour y répondre. Et bien sur veilliez au bon fonctionnement de la communauté.

    Quelles sont tes disponibilités? Tous les jours après les cours.

    Es tu prêt à passer les tests ? Bien sur.

    A bientôt!
    Cordialement, imTaz.
    LeaderNoVa
    LeaderNoVa
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Taureau Serpent
    Messages : 53
    Points : 81
    Réputation : 13
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 59

    Candidature imTaz. Empty Re: Candidature imTaz.

    Message par LeaderNoVa Dim 1 Avr - 4:57

    Bienvenue Taz,

    effectivement il y a du Taff
    Ce jeu est principalement utilisé par des étrangers, beaucoup de francophones sont un peu perdus et ne savent pas où allez pour trouver des infos, des aides sur le jeu, même des teams.

    Je ne sais pas si des teams purement FR existent !!!

    A très bientôt.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:42